More
    AccueilCélébritésKarine Ferri, chamboulée, étranges révélations !

    Karine Ferri, chamboulée, étranges révélations !

    Confinée en Bretagne avec sa petite famille, composée de ses deux enfants et son mari Yoann Gourcuff, l’animatrice doit faire preuve d’invention pour couvrir ses journées.

    Pour ralentir la propagation du Covid-19, la France, comme plusieurs autres pays à travers le monde, a eu recours à des mesures préventives dont le confinement, pas toujours une partie de plaisir, et dont plusieurs, après un mois, commencent notoirement à se lasser.

    Ce qui ne semble pas être le cas pour Karine Ferri. « Ce confinement se passe très bien car je suis entourée des personnes que j’aime. On a la chance avec mon mari d’avoir un jardin en Bretagne ce qui change tout », révélait-elle dans les colonnes de Télé loisirs.

    La jeune présentatrice a dévoilé son nouveau quotidien. « Quand on a des enfants en bas âge, le confinement peut être compliqué mais avec un jardin ça passe tout de suite mieux », a-t-elle confié. « On sait la chance que l’on a et surtout on pense fort à ceux qui ne l’ont pas et qui vivent à plusieurs dans des petits appartements », a-t-elle ajouté, reconnaissant le privilège d’être confinée dans une maison avec un espace extérieur.

    Mais le jardin n’est pas tout. Karine Ferri doit encore trouver de quoi divertir Maël et Claudia, ses deux petits amours. Elle doit minimiser la sensation du confinement chez les deux gamins. Elle révélait ainsi qu’avec ses enfants, ils s’engagent dans plusieurs activités.

    «Maël fait du foot dans le jardin. Avec Claudia on joue avec des gommettes », a expliqué l’animatrice qui profite aussi de cette période pour cuisiner; élaborant de nouvelles recettes. Et pour ramener les enfants au cadre scolaire, elle joue « le rôle d’instituteur avec des exercices à faire ensemble comme apprendre l’alphabet et faire du coloriage ».

    Avec son emploie de temps surchargé, l’animatrice explique qu’elle profite de l’heure de la sieste pour avoir du temps pour elle. Le soir de 19h à 20h, elle est face aux cameras de TF1 pour la présentation du Grand bêtisier à la maison, aux côtés de Christophe Beaugrand. « Je serais très heureuse de retrouver Nikos Aliagas dans The Voice et The Voice Kids, ou encore Camille Combal pour une nouvelle saison de Danse avec les stars », affirme Karine Ferri en songeant à la fin du confinement.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read