More
    AccueilActualitéKarine Ferri dénudée dans son chalet à la montagne - elle enflamme...

    Karine Ferri dénudée dans son chalet à la montagne – elle enflamme la toile …

    La célèbre animatrice de TF1, Karine Ferri est très active sur les réseaux sociaux, où elle partage les moindres détails de sa vie privée. Récemment, la ravissante brune a partagé une photo torride. Alors qu’elle profite de vacances bien méritée au Ski dans un chalet luxueuse, Karine a posté un cliché sans équivoque.

    C’est donc les jambes nues posées sur une couette que Karine Ferri a fait fondre les internautes. L’épouse de Yoann Gourcuff profite d’un paysage magnifique et a décidé d’en faire profiter son immense communauté. La photo était accompagnée du commentaire suivant : « Se réveiller face à la montagne ».

    Une chose est sûre, les internautes semblent avoir été plus subjugués par ses jambes que par le paysage. Si aujourd’hui la ravissante brune semble très épanoui, en réalité, la vérité est toute autre. Il faut dire que ses derniers mois, l’heureuse maman de deux enfants a été particulièrement critiquée.

    Chacune de ses apparitions à la télévision ne font pas pas toujours l’unanimité. Malheureusement les commentaires très virulents ne sont pas attendre, au point de blesser la jeune femme, qui a pris pour son grade ces derniers temps. Les téléspectateurs pointent notamment du doigt « son manque de charisme ».

     Soyez attentif, c’est LE passage de Karine Ferri », « Karine Ferri c’est quand même dingue …car d’année en année c’est de pire en pire …elle n’arrive même pas à aligner 2 mots… », « Je pense que Karine Ferri devrait retourner à la présentation du Loto … et encore ! … », « Tiens… TF1 a ressorti la plante verte… Histoire qu’on l’arrose un peu… », peut-on lire sur instagram.

    Mais également : « Mdr Karine Ferri elle vie sa meilleure journée de l’année ! Elle va enfin être à l’écran plus longtemps que le jeu SMS ! C’est pas un CDI mais c’est comme une journée plein temps ! », « Le travail de Karine Ferri c’est un emploi fictif. Rémunérée à faire la potiche a l’écran. C’est la madame Fillon de la tv. »,

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read