More
    AccueilCélébritésKarine Ferri, dévastée, les critiques fusent, elle craque !

    Karine Ferri, dévastée, les critiques fusent, elle craque !

    Lorsqu’il s’agit de l’animatrice vedette de TF1, Karine Ferri, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. Récemment la publication Oops, annonçait la séparation entre la ravissante brune et son mari le footballeur, Yoann Gourcuff.

    Pourtant, l’heureuse maman de deux enfants est sortie à de nombreuses reprises de son silence pour mettre fin aux rumeurs. Elle a confirmé la solidité de son couple et l’amour inconditionnel qu’elle porte à son cher et tendre. Le couple serait, actuellement confiné dans leur belle maison située en Bretagne, en attendant la fin de la crise sanitaire qui touche de plein fouet notre pays.

    D’autant plus que l’ex animatrice des émissions de télé-crochet ‘The Voice’ et ‘Danse avec les stars’ doit essuyer de nombreuses critiques concernant ses compétences professionnelles. Le magazine Télé 7 Jours a relayé les propos non élogieux émis par des téléspectateurs qui ne mâchent pas leur mot envers Karine Ferri.

    En effet, certains détracteurs l’a qualifie de « plante », quant à d’autres ils ne voient pas l’utilité de sa présence dans ses émissions, car elle n’apporterait « aucune valeur ajoutée », selon eux. De plus, une autre rivale attendrait avec impatience son évincement pour prendre sa place.

    Il s’agit de l’ex miss univers, Iris Mittenaere, qui livre une guerre sans merci contre Karine Ferri pour lui « piquer » sa place. Elle aurait dores et déjà proposé ses services à TF1. D’autant plus que Karine Ferri serait sur un siège éjectable. Depuis le début du confinement, TF1 aurait pris la décision de ne pas la renouveler pour la prochaine saison de ‘Danse avec les stars ». C’est son complice Camille Combal qui aura la lourde tâche d’animer l’émission.

    Pour autant, Karine Ferri s’accroche et a même tenté de se justifier auprès de ses détracteurs et annonce qu’elle fait un travail sur elle même pour supprimer ses ‘défauts’. « Car je sais qu’en me regardant je pourrai repérer les points qui ne vont pas et les améliorer », a t’elle indiqué selon la publication Oulala. Avant d’ajouter : « J’essaie de me construire un bouclier… Je me dis que je ne peux pas plaire à tout le monde ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read