More
    AccueilPeopleKarine Ferri dévoile un lourd secret sur sa relation avec Grégory Lemarchal...

    Karine Ferri dévoile un lourd secret sur sa relation avec Grégory Lemarchal !

    Aujourd’hui, la célèbre animatrice de TF1, Karine Ferri est heureuse dans son ménage, qu’elle forme avec le footballeur très populaire, Yoann Gourcuff et avec qui elle a eu deux enfants. Le couple s’est marié en 2012 pour le plus grand bonheur de leurs proches, qui attendaient ce moment avec beaucoup d’impatience.


    D’autant plus que la ravissante brune avait beaucoup inquiété son entourage qui pensait qu’elle n’allait pas se remettre de la disparition de Grégory Lemarchal. Une période longue qui s’explique par le parcours de vie de Karine Ferri. En effet, son premier amour n’était pas Yoann Gourcuff, mais bien Grégory Lemarchal, le jeune artiste qui a ému la France de sa voix cristalline et a remporté la Star Academy en saison 4.


    A l’époque, leur histoire avait été très médiatisée. Récemment, l’heureuse maman de deux enfants a accepté de se livrer sur cette histoire hors norme qu’elle a partagé avec le chanteur. Une histoire d’amour gravée à jamais dans son cœur, et qui certainement l’a marquée à tout jamais. D’ailleurs, les deux tourtereaux avaient gravé un tatouage pour se prouver leur amour mutuelle. Un tatouage qu’elle a encore et qui lui rappelle une période de sa vie qui a basculé avec la mort de Grégory Lemarchal. 

    Karine Ferri est revenue sur sa rencontre avec le gagnant de la star Academy 4, Grégory Lemarchal. Leur relation a débuté complètement par hasard. En effet, les tourtereaux avaient la même maquilleuse sans le savoir. Alors que la jolie brune se faisait maquiller pour une émission, Karine Ferri a constaté que sa maquilleuse répond à un appel de Grégory Lemarchal.


    Elle prend alors son courage à deux mains et lui réclame le numéro de téléphone de celui qui deviendra son fiancé. A l’époque Karine Ferri était littéralement accro au beau brun, qui avait fait chavirer son cœur. Rapidement, l’animatrice passe à la vitesse supérieure et appelle celui qui fait vibrer son cœur. Pour le premier rendez-vous, Karine se rend chez Grégory qui lui a cuisiné un bon repas.


    Au final, le chanteur finira par lui révéler que la cuisine ce n’est pas « son truc » et qu’en réalité, c’était sa mère qui s’était dévouée pour lui concocter un délicieux repas pour régaler les papilles des tourtereaux. Les deux ont un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et deviennent très vite inséparables. Leurs nombreux points communs consolident leur relation. Ils vivront une relation très fusionnelle, jusqu’à ce que Grégory Lemarchal rende son dernier souffle. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read