More
    AccueilCélébritésKarine Ferri, divorce en cours, tromperie récurrente de Yoann Gourcuff ...

    Karine Ferri, divorce en cours, tromperie récurrente de Yoann Gourcuff …

    L’animatrice vedette de TF1, Karine Ferri, avait annoncé, il y a quelques semaines, durant un entretien que son couple était très solide. Hélas, ce n’est pas vraiment la réalité, puisque le couple serait en péril. Celle qui partage la vie du footballeur, Yoann Gourcuff, n’a jamais digéré les nombreuses infidélités de son mari.

    Le magazine people Oops a consacré un dossier sur la ravissante brune et révèlent des nouvelles très préoccupantes au sujet du couple. Pendant que Karine Ferri se démène à travailler à Paris, son époux passerait du bon temps avec les femmes dans leur immense maison de Bretagne.

    « Karine Ferri, un divorce pour 2020, Yoann Gourcuff », titre l’hebdomadaire, avant de diffuser une photo de Karine Ferri qui semble très furieuse. Toutefois, on ignore dans quel contexte a été capturée la photo en question.

    En effet, d’après la publication, Yoann Gourcuff aurait eu une relation extra-conjugale avec une autre jeune femme, qui était chargé de s’occuper de leurs deux enfants. Il s’agit de la nounou de la famille, qui pourtant leur avait été recommandée par des amis. 

    Très jalouse, Karine Ferri a très vite pris la décision de mettre à la porte la nounou, dont une photo a été récemment publiée par le magazine people Public. Cette dernière n’a pas eu son mot à dire.

    Toutefois, Karine Ferri préfère que le linge sale sa lave en famille. Pour éviter toute intrusion dans sa vie personnelle, elle vient de publier sur les réseaux sociaux une image de sa belle famille réunie …

    Rapports électriques !

    Mariés depuis un an, le couple pourrait connaitre une séparation si le projet de Yoann Gourcuff venait à se réaliser.

    On le croyait mis au placard avec le choix du sportif d’investir dans l’immobilier. Mais il n’en serait rien. Le projet serait toujours d’actualité et pourrait même se concrétiser très vite. La crise sanitaire serait désormais le seul frein à sa réalisation.

    Le footballeur pourrait en effet être amené à quitter sa Bretagne natale et sa petite famille pour s’envoler pour les Emirats Arabes Unis où un club serait prêt à s’offrir ses services. Mais en réalité, le footballeur aurait reçu plusieurs propositions, selon un magazine people. Cependant, le mari de Karine Ferri n’a pas confirmé ces informations.

    D’autant plus qu’il y a quelques mois, le père du footballeur, Christian Gourcuff réfutait l’éventualité que son fils aille travailler à des milliers de kilomètres loin de sa famille. « À un moment donné, il y a un choix à faire, il ne va pas faire n’importe quoi, partir à droite à gauche ou sur une destination exotique », affirmait-il.

    En attendant de voir ce que les prochains mois réserves, le sportif est revenu à son premier amour, le tennis. L’ex-lyonnais s’est offert une licence de tennis à Lamor Plage et il remportait même son premier match contre l’équipe masculine senior 1 du tennis club de baud, lors du championnat départemental.

    « Bon, j’ai pris deux bulles, mais j’ai passé un super moment. J’ai affronté un jeune homme charmant, souriant, aussi discret qu’il est élégant dans le jeu. On a discuté un peu après le match, il m’a dit qu’il était ravi de rejouer au tennis, qu’il adorait cela », expliquait un sexagénaire, l’un de ses adversaires.

    « C’est mon autre moi, voilà. C’est mon pilier, c’est ma force, c’est mon tout. Yoann est mon tout », affirmait Karine Ferri face à Nikos Aliagas dans 50 Min Inside. L’animatrice de TF1 fait des allers-retours réguliers entre Paris et la Bretagne dans le cadre de son programme professionnel.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    Must Read