More
    AccueilCélébritésKarine Ferri, en colère contre Cyril Hanouna, elle porte plainte !

    Karine Ferri, en colère contre Cyril Hanouna, elle porte plainte !

    L’animateur de TPMP a commis une erreur en diffusant dans son émission TPMP des photos de jeunesse privées de Karine Ferri qui est maintenant furieuse contre lui. Cette diffusion dont il regrette probablement maintenant, lui a coûté beaucoup.

    Le 31 octobre 2018, l’animateur a diffusé quelques photos de Karine Ferri qui faisaient l’objet d’une interdiction de diffusion. En conséquence, le Conseil supérieur de l’audiovisuel a infligé une amande à la chaîne qui monte à 10 000 euros, comme le rapporte le magazine Public.

    En effet c’est un nouveau coup dur pour le présentateur qui avait déjà dû verser 12 000 euros à Karine Ferri en avril dernier après que cette dernière lui ait demandé 1 million d’euros au tribunal de Nanterre, où elle n’a pas gagné l’affaire.

    Dans les colonnes du Parisien, Karine Ferri avait fait comprendre ce qui l’avait poussée à porter plainte contre le présentateur. Selon elle : « Diffuser ces photos lentement à une heure de grande écoute, dans une émission qui rassemble un million de téléspectateurs, dont beaucoup de jeunes, c’est inapproprié. En tant que mère de famille, je n’aimerais pas me retrouver avec mes enfants devant. C’est violent et sorti du contexte ».

    De son côté Cyril avait assuré : « Nous avions diffusé des photos dénudées, qui ne sont pas volées, tout le monde les avait repris, on voulait pas du tout la mettre mal ». En espérant qu’elle « va les donner à une association. Si elle le veut on peut le faire directement ça fera plaisir à tout le monde. Je pense que c’est ce qu’elle va faire ».

    Interrogé par Jean-Marc Morandini, le célèbre présentateur a également expliqué que Karine Ferri était « instrumentalisée » par TF1. Selon lui la chaine veut absolument lui « mettre une cartouche, par n’importe quel moyen ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read