More
    AccueilCélébritésKarine Ferri, en piteux état, sous l'emprise de l'alcool !

    Karine Ferri, en piteux état, sous l’emprise de l’alcool !

    Ces derniers mois ont été extrêmement douloureux pour l’épouse du footballeur Yoann Gourcuff, qui a dû faire face à une multitude de bruits de couloirs concernant sa vie privée. La dernière en date mentionnait que son couple était au bord de l’implosion. Mais la jolie brune a tenu à remttre les pendules à l’heure sur les réseaux sociaux.

    L’année dernière, Karine Ferri avait eu un programme particulièrement chargé. Elle animait notamment, aux côtés de Camille Combal, Danse avec les Stars, le samedi soir sur TF1. Elle présentait en plus l’Euromillions et les docs du week-end sur TF1. Ce premier trimestre de l’année 2020, c’est particulièrement l’édition 9 de The Voice qui a pris le relais dans son planning. Depuis quelques semaines, l’heureuse maman est au centre d’une nouvelle allégation indiquant qu’elle serait enceinte de son troisième bébé. Mais aucune confirmation du couple n’a eu lieu pour le moment.

    Récemment, un confrère s’est fait un malin plaisir à ressortir certain dossier sur l’animatrice vedette de TF1, en exhumant une soirée très alcoolisée dans laquelle était présente Karine Ferri.

    En effet, l’épouse du footballeur Yoann avait été sélectionnée pour présenter l’émission du 31 décembre sur TF1 en compagnie de Christophe Beaugrand mais également de Patrick Sébastien qui a été évincé de France 2.

    Pendant l’enregistrement de ce programme, nos confrères du Parisien étaient invités sur le plateau d’enregistrement et ont pu analyser les moindres détails …

    Christophe Beaugrand avait annoncé à l’époque: « On est le 19 novembre, mais faites comme si vous étiez tous ivres morts. Le 31 décembre on a le droit ». Ni une, ni deux, Karine Ferri avait alors rétorqué : « Pour ma part, ce sera un Jet 27 ! L’élégance et moi, c’était avant ». Avec la présence de Patrick Sébastien (qui réclame d’ailleurs aujourd’hui cinq millions d’euros à France 2) la soirée s’annonce folle. Christophe Beaugrand déclarait d’ailleurs : « Patrick, on préfère l’avoir avec nous plutôt qu’en face ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read