More
    AccueilPeopleKarine Ferri en plein cauchemar : larguée par son mari et...

    Karine Ferri en plein cauchemar : larguée par son mari et évincée de TF1 !

    Décidément, ces derniers temps rien ne va plus pour l’animatrice vedette de TF1, Karine Ferri. La ravissante brune, mariée avec le footballeur, Yoann Gourcuff, avec qui elle a eu deux merveilleux enfants, traverse une période particulièrement compliquée. Il faut dire que les nombreux confinements ont eu de lourdes répercussions sur leur mariage.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Selon le magazine people Ici Paris, son couple serait au bord de l’implosion. Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Karine Ferri n’a pas pris la peine de réagir à cette rueur, qui s’est propagée sur la toile, à une vitesse fulgurante.

    Hélas, la série noire continue pour l’heureuse maman de deux enfants. Sur le plan professionnel, cette fois-ci, rien ne va plus pour la célèbre animatrice. La star du petit écran est régulièrement critiquée sur les réseaux sociaux, où elle est qualifiée  » de plante verte ». Une critique humiliante, qui engendre un sentiment de frustration de la part de Karine Ferri.

    Si Karine Ferri n’a pas brisé le silence sur ce sujet, un membre de son entourage s’est chargé de parler en son nom. Le manque de confiance et le peu d’émission où elle s’épanouit l’agacerait au plus haut point. Celle qui attendrait un heureux évènement aurait beaucoup de mal à supporter cette situation très médiatisée.

      » Karine en a marre, elle songe très sérieusement à ne plus faire cette émission où elle constate un peu plus chaque saison qu’elle n’a qu’un rôle très limité. Elle ne veut plus jouer les plantes vertes. Elle a passé l’âge pour ça », a confié un proche de Karine Ferri.

    Avant de souligner : « Elle trouve que Nikos – avec qui la relation s’est vraiment distendue ces derniers temps – ne lui donne pas assez la parole ». Aujourd’hui, l’épouse de Yoann Gourcuff a disparu des radars de TF1. « Après avoir été mise à l’écart pour la présentation de Danse avec les stars aux côtés de Camille Combal, c’est désormais celle de The Voice qu’elle doit quitter », a rappelé l’hebdomadaire Public.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read