More
    AccueilCélébritésKarine Ferri et Yoann Gourcuff, dispute conjugale , il est trop proche...

    Karine Ferri et Yoann Gourcuff, dispute conjugale , il est trop proche de la nounou !

    À la veille de Noël, le couple glamour ne semble pas avoir la même opinion concernant ce sujet.

    Six mois seulement après leur mariage, Karine Ferri et Yoann Gourcuff ne sont pas au top de leur amour. Selon un proche du couple, ça irait mal entre les deux. « Quand Karine rentre à la maison, après une journée de tournage, c’est un peu la soupe à la grimace », fait-il savoir.

    Le problème, semble-t-il, c’est la nounou. Cette dernière est présente dans le cocon familial depuis la naissance de la petite Claudia, aujourd’hui âgée de un an et demi. « Attentionnée, aux petits soins pour les enfants, toujours là lorsque Karine appelle à la maison… », indique le magazine Public. Le problème, c’est que Yoann, un peu déboussolé quand à son avenir professionnel depuis qu’il a quitté son club de Dijon au mois de janvier, est seul à Rennes avec les enfants…et la nanny, alors que Karine travaille à Paris. Or, ce ne serait pas la première fois qu’une nounou sèmerait le trouble dans un foyer. On se souvient par exemple de David Beckham, ou plus récemment Ben Afleck, égarés dans les bras de la puéricultrice. Un réel sujet de querelle dans le couple.

    Aussi, la jeune épouse, trop débordée par ses tâches professionnelles, et donc dépourvue de temps pour surveiller les faits et gestes de son mari comme de la nounou, a certainement voulu trancher sur la question. l’«imposante nanny » a libéré le poste, et Karine a chargé Yoann, qui est actuellement en pourparlers avec un club, de trouver une nouvelle nounou pour les enfants.

    La jeune femme avait confié à propos de son époux il y a quelques années dans Gala : « On partage une même façon de voir les choses, on a reçu la même éducation, on nous a enseigné les mêmes valeurs ». Il n’y a donc aucune crainte à avoir, Yoann saura certainement user de ces valeurs pour recruter une super nanny qui fera l’unanimité.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read