More
    AccueilCélébritésKarine Ferri et Yoann Gourcuff, «séparation» – L'étonnant confidence d'un proche.

    Karine Ferri et Yoann Gourcuff, «séparation» – L’étonnant confidence d’un proche.

    Si Karine Ferri et son mari Yoann Gourcuff ne se confient que très rarement sur leur vie privée, on peut compter sur leurs proches pour obtenir de leurs nouvelles.

    Cela fait déjà deux ans que Yoann Gourcuff a mis une pause à sa carrière de footballeur. Depuis, on n’en sait trop rien sur ses projets professionnels. Ce début de semaine cependant sur RMC, le père du footballeur a donné des nouvelles de son fils. Le lundi 19 octobre en effet, Christian Gourcuff était l’invité de l’émission Top of the Foot.

    Le footballeur, qui a entrainé le Stade Rennais et Lorient, et aujourd’hui s’occupe du FC Nantes, se porte bien sur le plan professionnel. Ce qui est loin d’être le cas de son fils qui, après une série de blessures et de fractures résultants de ses nombreux matchs, a décidé de lever le pied. Déjà discret de nature, Yoann Gourcuff est depuis devenu quasiment invisible.

    Sur le plateau de Top of the Foot, Christian Gourcuff a donc voulu soulager l’inquiétude des fans du mari de Karine Ferri. « Il y a eu beaucoup de frustration sur la fin de sa carrière mais il a bien digéré ça. Il faut être raisonnable, on ne reprend pas comme ça, après deux ans. On n’est pas obligé d’annoncer sa fin de carrière », a-t-il confié, essayant comme d’officialiser l’arrêt de la carrière de Yoan Gourcuff.

    Et selon Christian Gourcuff, le jeune sportif serait passé à autre chose, et serait même heureux dans sa nouvelle vie. « Dans la tête, il est bien, je pense qu’il est heureux. Il faut savoir tourner la page », a affirmé l’entraineur du FC Nantes, précisant : « Il suit toujours le foot. Je ne vais pas parler à sa place, mais je pense que c’est quelque chose qui peut le brancher. Après il faut trouver le contexte mais ça c’est plus difficile actuellement ».

    Désormais plus libre, l’homme de 34 ans perçoit les rentes de cette profession qu’il a quitté et consacre la plupart de son temps à ses enfants et sa femme. « Je viens de faire deux heures de vélo avec lui. Il s’entretient, fait du tennis, progresse, et surtout, il s’occupe de ses enfants », a ajouté le grand père de Maël et Claudia.

    Yoann Gourcuff ne se plaindrait donc pas. Et ce n’est non plus son épouse Karine Ferri, qui désapprouverait d’avoir plus souvent son mari auprès d’elle. « Yoann est un mari et un papa formidable, très présent et extrêmement attentionné », avait confié en juillet dernier la présentatrice du télé-crochet The Voice sur TF1.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read