La célèbre animatrice de TF1, Karine Ferri a déclaré récemment qu’elle a atteint son objectif, en « piquant » un contrat avec une grande marque que convoitait sa principale rivale, Iris Mittenaere. Cette dernière n’aurait pas supporter cet affront et a, par ailleurs, pris la décision de se venger. La guerre entre les deux belles brunes n’est pas prête de se terminer, comme l’a confirmé l’un de nos confrères.
La femme du footballeur Yoann Gourcuff , avec qui elle a eu de merveilleux enfants, a publié sur les réseaux sociaux un cliché dans lequel on la voit réaliser un shooting pour une grande marque.
D’ailleurs, elle a collaboré avec une marque de vêtement dont elle publiera le nom très bientôt …
Cette collaboration a permis à la jolie brune de récupérer la modique somme de 160 000 euros.
Les dirigeant de cette compagnie étaient partagés entre l’ex miss univers et Karine Ferri. Mais finalement, c’est l’heureuse maman de deux enfants qui a été plus maligne et qui a récupéré ce juteux contrat.
D’ailleurs pour récupérer ce contrat, elle a tout simplement accordé ne réduction sur ses tarifs pour ne pas rater l’occasion de travailler avec cette marque.
Cet affront risquerait d’irriter fortement Iris Mittenaere.
Karine Ferri et Iris Mittenaere convoiteraient le même type de contrat, mais également le même type d’émission.
« La femme de Yoann Gourcuff aurait une petite longueur d’avance, mais sa rivale aurait l’avantage de l’âge », ajoutent nos confrères.
Selon un chroniqueur de TPMP, l’émission animée par Cyril Hanouna sur C8, Iris Mittenaere, serait privilégiée sur TF1