More
    AccueilCélébritésKarine Ferri, haute trahison, colère noire, son mari l'a quittée

    Karine Ferri, haute trahison, colère noire, son mari l’a quittée

    Karine Ferri, la célèbre animatrice de TF1 vivrait une période très trouble au sein de son couple. Celle qui a dit oui cet été, au célèbre footballeur Yoann Gourcuff, avec qui elle a eu deux magnifiques enfants verrait son couple au bord de l’implosion. Et pour cause, le beau brun serait sur le point de signer un contrat à des milliers de kilomètres de sa famille. A l’issue, le couple ne pourrait se voir seulement un fois par mois, selon nos confrères de people story.

    Malgré des nombreuses blessures qui l’ont bloqué dans son ascension dans sa carrière professionnelle, Yoann Gourcuff aurait reçu une offre émanant des Emirat Arabes Unis qui sort fortement intéressés par son profil, indique la publication. Malgré les longs moment restés sur le banc de touche, il a toujours espéré au fond de lui signer à nouveau dans un club de football.

    Or, cette décision agacerait fortement la mère de ses deux enfants. Il était convenu d’ acheter une grande maison dan le sud de la France et Yoann Gourcuff devait s’orienter dans le domaine de l’immobilier pour occuper ses journées.

    Inconsolable, la jolie brune n’en revient toujours pas du choix de son époux, D’ailleurs, selon le magazine people : « Au mariage, il semblait heureux d’annoncer sa reconversion dans l’immobilier. Mais tout ceci n’était qu’un leurre pour duper ses proches et Karine. En réalité, la souffrance en lui était toujours aussi présente et il ne pense qu’à une chose : retrouver sa gloire de footballeur »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read