More
    AccueilActualitéKarine Ferri “ignore” Florent Pagny après une grosse mise au point

    Karine Ferri “ignore” Florent Pagny après une grosse mise au point

    Ces dernières années on a pu observer que le nombre de cancers dans le pays a fortement augmenté. En effet, pendant des années, c’étaient les maladies du cœur qui étaient responsables d’énormément de décès dans le pays, mais la recherche s’est énormément concentrée dessus ces 20 dernières années. La bonne nouvelle, c’est que ces maladies sont désormais mieux comprises, mieux diagnostiquées et surtout mieux soignées. Certes, elles tuent encore beaucoup, mais les chiffres sont en baisse constante et c’est une excellente nouvelle. Toutefois, si ce ne sont plus les maladies du cœur qui tuent autant, il faut malheureusement qu’un autre type de maladie prenne la place sur ce terrible podium et ce type de maladie, c’est les cancers. En effet, récemment, on a eu le droit à pas mal d’annonces de personnalités à ce sujet dont celle de Florent Pagny il y a quelques jours de cela. D’ailleurs, une des proches du chanteur n’a pas publiquement affiché son soutien et cela a étonné plus d’une personne. 

    Ce manque de soutien de Karine Ferri envers Florent Pagny 

    Comme on vous le disait, il y a désormais un jour de cela, Florent Pagny annonçait une terrible nouvelle à ses fans via son compte Instagram. En effet, dans une vidéo qu’il a  publiée  et qui dure quelques minutes, il expliquait qu’il allait devoir tout simplement mettre un terme à sa tournée des 60 ans à cause d’un diagnostic qui vient tout juste de tomber. En effet, le chanteur a appris quelques jours auparavant qu’il était atteint d’un cancer des poumons. Malheureusement pour lui, ce cancer, il n’est pas opérable dans l’état des choses et il va donc devoir subir un traitement lourd pendant un moment. Vous vous doutez alors bien que dans ces conditions, il ne peut se permettre de lancer sa tournée et de faire comme si de rien n’était. 

    Certains ont alors fait le rapprochement avec le fait que Florent Pagny ait avoué avoir consommé du tabac et même du cannabis pendant des années. En effet, ce parallèle avait déjà été fait vis-à-vis de Jean Pierre Pernaut, mais pour le moment, difficile de le dire. Quoi qu’il en soit, Florent Pagny a  pu compter sur une grosse vague de soutien de la part d’inconnus, mais aussi de célébrités qui lui ont montré leur sympathie et lui ont souhaité bon courage. 

    Mais ce qui a frappé certains, c‘est que Karine Ferri n’a pas fait partie de celles qui ont souhaité un bon rétablissement à Florent Pagny alors qu’ils sont proches. Pour certains, l’origine de cela viendrait d’une fois où elle s’était fait regarder par le chanteur en confondant l’une de ses chansons avec une de Daniel Lévi. Toutefois, cela semble assez peu probable de la part de l’animatrice. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read