More
    AccueilCélébritésKarine Ferri, l'autre homme de sa vie ...

    Karine Ferri, l’autre homme de sa vie …

    Alors qu’on pensait que l’animatrice vedette de TF1, Karine Ferri, folle amoureuse de son footballeur, Yoann Gourcuff avec qui elle a eu deux enfants, en réalité, c’est une toute autre histoire. En fait, la jolie brune n’aurait jamais oublié son premier grand amour, Gregary Lemarchal, décédé de la mucoviscidose en 2007.

    Même si Karine Ferri a refait sa vie, son cœur n’a jamais fait le deuil de cette histoire d’amour dans laquelle elle s’était beaucoup impliquée. D’ailleurs, à l’occasion de la mort de son anniversaire, la ravissante brune a posté un message émouvant sur les réseaux sociaux.

    « Surtout, dites-leur de ne jamais baisser les bras ! On continue le combat pour toi, pour eux ! Ta force est en nous à tout jamais ! », a glissé Karine Ferri sur instagram. Malgré sa disparition, elle continue le combat pour récolter des fonds pour la recherche contre la mucoviscidose.

    Par ailleurs, l’heureuse maman de deux enfants serait en pleine déprime en raison des problèmes concernant sa carrière professionnelle. En effet, selon certains animateurs, Karine Ferri serait sur un siège éjectable à TF1.

    « Je pense que ça fait un moment que Karine Ferri agaçait TF1 pour diverses raisons. Pendant le confinement, je rappelle que nous sommes censés pouvoir aller travailler, donc je ne sais pas pourquoi, elle y va pas », a indiqué le chroniqueur de TPMP, Benjamin Castaldi sur C8.

    Avant de confirmer:  » C’est dans la logique de TF1. Ils ne se sont pas connus pour avoir beaucoup de cour. On dit qu’il faut se serrer les coudes et ce n’est certainement pas en plein covid 19, qu’il faut virer quelqu’un ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read