More
    AccueilCélébritésKarine Ferri, mauvaise nouvelle, sa principale concurrente a pris sa place sur...

    Karine Ferri, mauvaise nouvelle, sa principale concurrente a pris sa place sur TF1

    Particulièrement affaiblie par des allégations en rapport avec son couple qu’elle forme avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri doit faire face à une mauvaise nouvelle. Sa principale concurrente a pris sa place sur TF1

    Ce sont les confidences faites par la publication Ici, il y a quelques jours, qui évoque des mauvaises nouvelles pour la célèbre animatrice de TF1.

    ‘La terrible nouvelle, sa rivale l’a évincée de TF1’ indiquent nos confrères. D’ailleurs, sa principale concurrente l’ex miss univers Iris Mittenaere, avec qui les conflits seraient en récurrents. Leur première altercation a eu lieu en 2018 durant l’émission ‘Danse avec les stars’. Les deux femmes ne se supporteraient plus.
    Depuis, cette rivalité a fait couler beaucoup d’encres à chaque fois. D’ailleurs, récemment Karine Ferri a piqué un contrat avec une grande marque de Vêtement à sa principale rivale, en proposant un tarif plus bas que l’ex miss univers.

    « L’ex-Miss Univers aurait été la première à lancer les hostilités en tentant de peiner la place de la femme de Yoann Gourcuff », ajoute la publication.
    En effet, l’ex de Kev Adams aurait demandé à la direction de TF1 de « faire des remplacements pour les vacances, notamment à l’Euromillions », ajoute la publication. Cette demande n’a jamais été digéré par Karine Ferri.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read