More
    AccueilCélébritésKarine Ferri, morte de honte, elle se cache !

    Karine Ferri, morte de honte, elle se cache !

    Karine Ferri est à nouveau au cœur d’une allégation qui met en évidence un gros scandale.

    Nos confrères de People Story ont publié un dossier sur l’heureuse maman de deux enfants et révèle une rupture avec son époux Yoann Gourcuff. La cause de cette séparation serait liée à la distance entre les deux tourtereaux;

    Nos confrères de Public, révèlent quant à eux une grosse altercation avec sa rivale Iris Mittenaere, l’ex-Miss Univers à qui elle aurait « volé » un contrat avec une grande marque de vêtements, estimé à 160 000 euros.

    La publication ‘Femme de cœur’ révèle « un scandale », et on imaginait le pire, mais en fait, la publication aborde seulement son conflit judiciaire qui l’oppose à Cyril Hanouna contre qui elle avait porté plainte l’année passée après la publication de clichés sexy dans l’émission Touche pas à mon poste, sur C8.
    « Elle réclamait 1 million d’euros et finalement, elle n’a reçu que 12 000 euros à titre à dommages-intérêts », a indiqué le magazine people.

    «Elle est hyper déprimée, fortement chamboulée », a annoncé un membre de son entourage.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read