More
    AccueilCélébritésKarine Ferri, "Nikos est le père de mes enfants ! "

    Karine Ferri, « Nikos est le père de mes enfants ! « 

    Karine Ferri, est confrontée à de nombreuses difficultés ces cerniers temps. Le confinement rend les choses difficile pour la ravissante brune qui aurait appris de bien mauvaises nouvelles. Celle qui pensait que sa carrière chez TF1, était au top, finalement c’est un flop. Au bout du rouleau, elle aurait fait des révélations étonnantes concernant sa vie privée. Le secret était devenu trop lourd à porter !

    L’animatrice de TF1 voit sa carrière professionnelle se briser. L’épouse de Yoann Gourcuff voit son avenir s’effondrer comme un château de sable. En effet, suite à cette pandémie « TF1 a décidé pour le moment de supprimer la Red room, en raison des restrictions budgétaires », rapportent nos confrères de Public. Récemment, l’heureuse maman de deux enfants vient d’apprendre qu’elle ne sera pas dans la prochaine saison de ‘Danse avec les stars’. C’est Camille Combal qui a été choisi à sa place.

    Par ailleurs, ce confinement rend la vie très difficile pour la jolie brune. Elle est donc retournée dans sa maison située en Bretagne en compagnie de ses enfants et de son mari, le footballeur Yoann Gourcuff. Mais en étant 24h sur 24h avec son mari, elle n’arriverait plus à supporter le poids du secret.

    La publication satirique Voiri a publié un dossier sur Karine Ferri et annonce qu’elle aurait eu une liaison avec son complice à la télévision Nikos Aliagas. Leur relation aurait donné naissance aux deux enfants de Karine Ferri.

    Nikos Aliagas serait tombé sous le charme de la jolie brune depuis qu’elle a fait refaire son poitrine. Sa poitrine impressionnante aurait subjugué l’animateur grec. D’après Voiri, il serait le père de ses deux enfants.

    Mais Karine Ferri a fini par craquer et a tout avoué à son mari, Yoann Gourcuff. D’autant plus que les choses n’était pas au top pour son époux. Celui qui est sur la banc de touche depuis de longs mois aurait eu une proposition de la part d’un club des Emirats Arabes Unis, mais cette proposition n’a jamais été concrétisée. Il a eu l’impression que le ciel lui tombait sur la tête, d’après la publication parodique…

    A ce jour on ignore s’il lui a pardonné sa relation extraconjugale avec Nikos Aliagas …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read