More
    AccueilCélébritésKarine Ferri : poitrine sulfureuse. Un anniversaire sous le signe de...

    Karine Ferri : poitrine sulfureuse. Un anniversaire sous le signe de l’alcool !

    La célèbre animatrice de TF1, Karine Ferri a vécu les 55 jours de confinement avec son époux le footballeur, Yoann Gourcuff et leurs deux enfants. Isolés dans leur luxueuse résidence de Bretagne, les tourtereaux aspiraient à une seule chose : être à nouveau libre le plus vite possible. Le confinement aurait engendré certaines tensions au sein du couple …

    Quand cela touche Karine Ferri, les allégations sont si nombreuses que cela donne le tournis … La dernière rumeur révélait que la jolie brune entretenait une liaison avec une autre célébrité : Nikos Aliagas. Mais les deux principaux intéressés ont démenti ce ragot qui s’est propagé comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux.

    Ce bruit de couloir avait été diffusé par la publication satirique ‘Clooser’, s’est est bien sûr une fake news. Toutefois, s’il y a bien quelque chose de sûr, c’est que Karine Ferri a posté récemment une photo d’elle, mettant en valeur une poitrine sulfureuse, qui n’a pas laissé indifférent les internautes.

    Serait-ce un montage ou bien l’animatrice de TF1 aurait-elle subi une opération de chirurgie esthétique ? Personne ne le sait. Même si elle est très active sur instagram, l’heureuse maman de deux enfants n’a pas réagi.

    En outre, pour célébrer ses 38 ans, son époux, a souhaité faire plaisir à sa femme, en lui offrant deux bouteilles de vin très rares. Fan de bons vins, la jolie brune paressait comblée et elle n’a pas manqué de poster le cadeau reçu sur instagram.

    « Merci pour vos nombreux messages, merci d’être là, toujours présents dans ma vie, depuis si longtemps… Un anniversaire confiné certes mais l’occasion aussi de se rendre compte que les émotions sont presque plus intenses et décuplées dans cet essentiel. Prenez soin de vous. Avec tout mon amour. », a-t-elle mentionné.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read