More
    AccueilCélébritésKarine Ferri, quitte Paris pour déménager dans un lieu insolite

    Karine Ferri, quitte Paris pour déménager dans un lieu insolite

    Karine Ferri qui a vécu une année particulièrement difficile , victime de nombreuses rumeurs et attaques en tout genre, la jolie brune a décidé de tourner une page de sa vie.

    Avec son conjoint, il envisagerait de faire un troisième enfant, pour apporter un peu de lumière à leur vie pour contrer ses longs mois obscures.

    Lors d’une interview accordée à nos confrères de Lady, la jolie brune a indiqué  » Avoir trois enfants serait le rêve de Yoann. Alors même si elle aimerait attendre, elle est prête à lui donner cet enfant dont il rêve ».

    Depuis qu’ils sont en Bretagne, les deux tourtereaux ont le moral dans les chaussettes. Depuis la rupture du contrat du footballeur, le couple envisage sérieuse de déménager dans le sud de la France. D’ailleurs les visites des maisons ont déjà commencé.

    Selon la publication, le couple rêverait d’une « maison typiquement provençale avec des pierres, une piscine et le chant des cigales. Un maison loin du stress qu’ils ont pu connaître à Paris, et moins terne que celle qu’ils avaient trouvé à Dijon ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read