More
    AccueilCélébritésKarine Ferri, rapports électriques, rupture, le motif surprenant ...

    Karine Ferri, rapports électriques, rupture, le motif surprenant …

    Suite à la crise sanitaire qui touche la France, Karine Ferri a été obligée d’arrêter la présentation de ses émissions sur TF1. La ravissante brune a donc quitté Paris pour se rendre dans sa belle villa située en Bretagne pour rester confinée avec ses deux enfants et son mari, le footballeur, Yoann Gourcuff.

    Même si le confinement reste une épreuve difficile pour la majorité des français, l’épouse de Yoann Gourcuff le vivrait très bien. « Ce confinement se passe très bien car je suis entourée des personnes que j’aime. On a la chance avec mon mari d’avoir un jardin en Bretagne ce qui change tout », a-t-elle annoncé chez nos confrères de Télé loisirs.

    Toutefois, malgré la bonne humeur qu’elle tente de dégager, l’animatrice de TF1 est au centre de nombreuses rumeurs qui sont récurrentes. Son mariage avec le footballeur français serait au bord de l’implosion. Le climat à la maison serait devenu électrique.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Selon la publication Oops, le couple serait sur le point de divorcer. Karine Ferri n’aurait pas encaissé les nombreuses infidélités de son mari, Yoann Gourcuff, avec qui elle a eu une petite fille et un petit garçon, qui a fêté récemment son quatrième anniversaire.

    D’ailleurs, à cette occasion, Karine Ferri a tenu à rassurer sur la solidité de son couple avec un message posté sur les réseaux sociaux, qui met un point final aux bruits de couloir concernant un éventuel divorce. « Sache que nous t’aimons fort, plus fort que le monde. Bon anniversaire Maël. Papa maman et Claudia. Carré d’as pour toujours », a-t-elle indiqué. Carré d’As étant le surnom de sa famille.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read