More
    AccueilCélébritésKarine Ferri révèle un secret terrible sur sa relation avec Grégory Lemarchal...

    Karine Ferri révèle un secret terrible sur sa relation avec Grégory Lemarchal…

    Aujourd’hui, Karine Ferri est une femme et une mere comblée de deux enfants qu’elle a eut avec l’ancien footballeur à la retraite Yoann Gorcuff qu’elle fréquente depuis maintenant prés de dix ans. 

    Ene ffet, le couple a même était plus loins il y a maintenant un an de cela, en se décidant a se dire oui pour la vie après plus de 8 ans de relations. Une période longue qui s’explique par le parcours de vie de Karine Ferri. 

    En effet, son premier amour n’était pas Yoann Gourcuff, mais bien Grégory Lemarchal, le jeune artiste qui a ému la France de sa voix cristalline et a remporté la Star Academy en saison 4. 

    Récemment, Karine Ferri s’est un peu plus confiée sur cette relation particulière qui l’a énormément fait souffrir et qui restera à jamais gravée dans sa peau via un tatouage qu’elle a fait faire. 

    Elle a notamment racontée comment elle avait rencontré pour la première fois Grégory Lemarchal quelques mois après sa victoire lors de la saison 4 de la Star Academy et le début de son ascension. 

    Voir cette publication sur Instagram

    ????

    Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le

    Une histoire de maquillage

    Tout commence par un hasard, celui d’avoir la même maquilleuse que le jeune chanteur. Alors qu’elle se fait maquiller pour une émission, Karine Ferri voir que son ami est en train de répondre à un coup de fil de Grégory Lemarchal. 

    Elle va alors immédiatement lui demander son numéro de téléphone ce que lui donnera non sans mal la maquilleuse. Karine Ferri va alors contacter le chanteur et le courant va immédiatement passer. 

    Voir cette publication sur Instagram

    ????…..

    Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le

    Pour le premier rendez-vous, Karine se rend chez Grégory qui lui a mitonné un magnifique petit repas. mais finalement, il lui avouera que c’était sa mère qui l’avait fait pour lui car il n’est pas très bon en cuisine. 

    Les deux sont des personnages haut en couleurs et complètement barrés, ce qui fait que le courant passe immédiatement entre eux et ils commenceront ainsi leur belle relation jusqu’à la mort de Grégory Lemarchal. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read