Depuis quelques temps, pour se faire remarquer et ainsi créer le buzz, il suffit d’apparaître sur les réseaux sociaux, avec des tenues très sexy et glamour ou tout simplement dénudée. Ace moment vous être sur que votre photo va se propager sur la toile comme une traînée de poudres et engendré des milliers voire des millions de « J’aimes ».

La célèbre animatrice de TF&, Karine Ferri, n’a pas dérogé à la règle et s’est illustrée récemment, avec une robe très moulante et transparente, qui ont enflammé la toile. Celle qui sait mettre en avant ses formes, a récolté une multitude de commentaires élogieux pour son plus grand plaisir.
Il faut dire que la ravissante brune a signé un partenariat avec la marque « Les petites bombes » et poste régulièrement des photos des produits de la marque en question. Son naturel et son aisance sont particulièrement appréciés par les fans, qui sont toujours plus nombreux à suivre son quotidien sur les réseaux sociaux.
Par ailleurs, si sur les réseaux sociaux, l’heureuse maman de deux enfants est devenue une influenceuse hors paire, sur le plan professionnelle, la ravissante brune serait sur un siège éjectable. Selon l’animateur Cyril Hanouna, la femme du footballeur, Yoann Gourcuff entretiendrait des rapports tendus avec son TF1.
« Je pense que ça fait un moment que Karine Ferri agaçait TF1 pour diverses raisons. Pendant le confinement, je rappelle que nous sommes censés pouvoir aller travailler, donc je ne sais pas pourquoi, elle y va pas. », a confié le chroniqueur de TPMP, Benjamin Castaldi sur C8.
Avant d’ajouter : « C’est dans la logique de TF1. Ils ne se sont pas connus pour avoir beaucoup de cour. On dit qu’il faut se serrer les coudes et ce n’est certainement pas en plein covid 19, qu’il faut virer quelqu’un ».
Néanmoins, l’autre chroniqueur Mathieu Delormeau a donné une autre version des faits : « Il faut être honnête, elle est jolie, elle a de l’expérience. Il n’y a plus d’animatrice sur la chaîne. Ils font une grave erreur ».