More
    AccueilCélébritésKarine Ferri – Shy’m endettée – révélations stupéfiantes de l’animatrice ...

    Karine Ferri – Shy’m endettée – révélations stupéfiantes de l’animatrice …

    La rumeur affirmait Shy’m dans une mauvaise passe financière. Karine Ferri lui apporterait des nouvelles réconfortantes.

    Le magazine Public disait en effet la chanteuse et comédienne en difficultés financières. Selon la publication, elle aurait aussi été victime de la pandémie de coronavirus, non pas sur le plan sanitaire, mais financier, en raison notamment du report du télé-crochet de TF1 Danse avec les stars, dans lequel elle officie comme coach.

    « Un chèque qui permettait à la performeuse de financer les manques à gagner de ses tournées », indiquait Public, qui ajoute que « l’angoisse des lendemains difficiles est plus que jamais d’actualité » chez cette dernière. Mais la durée de ce mal être pourrait être raccourcie selon une information de Karine Ferri. L’animatrice de TF1 confiait sur TV Mag lors d’un entretien que le programme pourrait être de retour à la télé plus tôt que prévu.

    « Effectivement, cela vient de s’assouplir, mais notre visibilité est faible pour le moment. Si à l’antenne tout parait fluide et joli, c’est parce que derrière il y a des heures de préparation et de travail. On ne peut pas prendre de décisions à la légère, il y a des centaines de gens qui travaillent sur cette émission. DALS reviendra quand les conditions seront optimales », a-t-elle toutefois expliqué.

    La diffusion de la onzième saison de Danse avec les stars était prévue pour l’automne. Mais en raison de la crise sanitaire, le tournage a dû être repoussé à cause des gestes barrières impossibles à respecter dans le cadre de cette émission, particulièrement entre les célébrités qui y prennent part et leurs danseurs. La prochaine saison est officiellement attendue pour le printemps prochain.

    « S’il n’y a pas de nouvelle vague du virus à l’automne, on pourra faire venir des spectateurs», soulignait la production qui a du mal à se faire à l’idée d’une absence du public. Mais surtout, « le report de la saison est cependant un casse-tête pour la constitution du casting de personnalités qui va devoir être remanié car certaines qui étaient disponibles à l’automne ne le seront pas en début de l’année prochaine », indiquait Paris Match.

    Les corps à corps sont inévitables entre les candidats et leurs danseurs. Pour cela, il est impossible de respecter sur le plateau de Danse avec les stars les gestes barrières. Aussi, les castings des candidats ont tous été reportés d’après le magazine Télé-Loisirs. La dernière édition avait été marquée par la victoire Sami El Gueddari et Fauve Hautot.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read