More
    AccueilCélébritésKarine Ferri, somme colossale sur son compte bancaire, étonnante activité qui assure...

    Karine Ferri, somme colossale sur son compte bancaire, étonnante activité qui assure des revenus confortables

    En plus de son salaire extrêmement confortable, Karine Ferri ne compte pas s’arrêter là et fait régulièrement la commercialisation de produits en s’appuyant sur les réseaux sociaux pour s’assurer des revenus complémentaires non négligeables.

    La jolie brune qui est actuellement animatrice chez TF1, sera prochainement actrice. En effet, l’heureuse maman de deux enfants est désormais influenceuse sur instagram.

    La femme de Yoann Gourcuff, a fait la promotion à ses fans de produits qui lui plaisent.
    Karine Ferri paraît convaincu sur les bienfaits de ses produits, et les retours sont d’ailleurs de qualité, même si ce genre de démarche engendre la méfiance des internautes en règle générale. Les critiques avaient fusé à l’encontre de Camilla Lacourt et de Sylvie Tellier, la dirigeante de la Société Miss France lorsqu’elles ont entamé la promotion de produits sur les réseaux sociaux..

    « Coucou les filles , juste pour vous faire partager mon coup de cœur pour ce look résolument plus rock avec une autre fausse fourrure 100% française et 100% vegan de la marque « maisonrandc », a-t-elle indiqué.

    « Audrey Hepburn disait : « Il existe une teinte de rouge pour chaque femme ».
    Et c’est exact », ajoute ensuite sur instagram Karine Ferri, qui a annoncé qu’elle était toujours aussi amoureuse de son chéri.
    En effet, le magazine Oops avait indiqué que le couple était au bord de l’implosion, il y a quelques semaines.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read