More
    AccueilCélébritésKarine Ferri, terrible maladie, confidences bouleversantes !

    Karine Ferri, terrible maladie, confidences bouleversantes !

    Tous les pays du monde ont été confrontés au confinement suite à l’épidémie de Coronavirus qui s’est propagée à une vitesse impressionnante et qui a fait des ravages sur son passage. Bien évidemment, la France n’a pas été épargnée et a dû s’adapter à vivre avec ce fléau, qui a bouleversé les habitudes des français.

    Cette épidémie a eu de nombreuses répercussions négatives et notamment sur le secteur du divertissement, puisque l’ensemble des compétitions sportives et concerts ont dû être reportées voire annulés ces dernières semaines. La télévision n’a elle non plus pas été épargnée et de nombreux programmes ont eux aussi tout bonnement été annulés ou bien tournés sans le public pour des raisons évidentes.

    Dans ce contexte très tendu, Karine Ferri a été contraintes de stopper la présentation de ses émissions. L’heureuse maman de deux enfants est partie de Paris, où elle travaille, pour se rendre chez elle, en Bretagne. Comme une grande majorité de parisiens, elle a préféré passer son confinement à la campagne.

    L’épouse de Yoann Gourcuff échange régulièrement avec ses fans sur les réseaux sociaux et a souhaité partager avec eux, son ressenti sur la situation qui touche le pays. « La seule chose que l’on puisse faire à l’heure actuelle est de rester chez soi, pour se protéger, éviter de se contaminer les uns les autres, et de propager le virus. Il ne s’agit pas là de politique mais de bon sens », a-t-elle écrit sur instagram.

    Avant d’ajouter un message bouleversant envers le personnel hospitalier : « J’adresse mon plus profond respect, ma gratitude infinie à ceux qui consacrent leur vie à la nôtre, l’ensemble du corps médical qui démontre encore une fois que sans eux, nous ne serions rien. Merci !!! Alors je ne vous souhaite pas « un bon confinement  » mais juste de profiter de ce temps précieux pour prendre soin de vous et de votre famille??? ».

    Son message a été salué par sa communauté de fans sur les réseaux sociaux. Depuis le début du confinement, la ravissante brune poste régulièrement son quotidien avec les internautes. On voit bien que l’ennui se fait sentir …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read