More
    AccueilCélébritésKarine Ferri, terrible tragédie, larmes, confidence choc de Nikos Aliagas !

    Karine Ferri, terrible tragédie, larmes, confidence choc de Nikos Aliagas !

    Le biopic de Grégory Lemarchal devrait bientôt être diffusé sur le petit écran. Et on se doute bien que ce ne sera pas facile pour l’animatrice de TF1.

    Il fut son premier grand amour et même si elle est aujourd’hui mariée et heureuse avec son carré d’as, Karine Ferri n’en oubli pas le jeune homme décédé à l’âge de 23 ans des suites de la mucoviscidose. On le surnommait Le petit prince à la voix d’ange.

    « On continue le combat pour toi, pour eux», a-t-elle posté le sur son compte Instagram le 30 avril dernier en hommage au chanteur dont on se remémorait la treizième année de disparition. « Ta force est en nous à jamais », ajoutait celle qui a partagé la vie de Grégory Lemarchal pendant deux ans.

    « On s’arrêtait, on se regardait et on pleurait », a confié Nikos Aliagas dans un entretien qu’il accordait au magazine Live. Si Karine Ferri n’a pas part au projet qui sera diffusé sur TF1 avant la fin de l’année, elle le suivrait toutefois « de très près », assure-t-on.

    En attendant, l’épouse de Yoann Gourcuff devrait bientôt faire son retour sur TF1 avec la nouvelle saison de Danse avec les stars à côté de son complice Camille Combal. Ce dernier a d’ailleurs fait des révélations à ce sujet ce 25 mai dans Le Parisien.

    « On y réfléchit, mais c’est au stade de l’idée. Il y aura une nouvelle saison de Danse avec les stars, dont je connaitrai le casting en août. Cela fait deux ans que je leur dis que je suis partant pour quitter l’animation et être candidat ! », expliquait-il.

    « Ma place est sur le parquet, vu mon niveau de déhanché, mais ils ne veulent pas l’entendre (Rires). Je reçois d’ailleurs souvent des candidatures spontanées de personnalités, que je transmets à la production », a poursuivit Camille Combal.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read