More
    AccueilCélébritésKarine Ferri, tiré à quatre épingles pour l'Euromillion : un décolleté très...

    Karine Ferri, tiré à quatre épingles pour l’Euromillion : un décolleté très plongeant …

    En ces temps troubles, de nombreuses personnes se retrouvent dans des conditions financières pour le moins difficiles et malheureusement, les choses ne s’arrangent pas forcément. 

    En effet, de nombreux commerces et usines ont dû fermer durant le confinement qui a duré pratiquement deux mois dans notre pays afin de protéger les hôpitaux d’une surcharge suit à l’épidémie de Coronavirus.

    Le problème, c’est que pendant deux mois, de nombreux commerçants n’ont pas pu vendre et se retrouve dans une situation financière pour le moins difficile à l’heure actuelle même si l’activité a pu reprendre. 

    C’est aussi le cas des restaurateurs qui n’ont toujours pas le droit de rouvrir leurs portes et qui sont peu à peu en train d’asphyxier sous les charges sans pouvoir rentrer d’argent pour le moment. 

    Alors, forcément dans ces temps compliqués, on essaye de se raccrocher comme on peut à l’espoir et surtout à sa chance. De nombreuses personnes ont donc tenté leur chance avec l’Euromillions. 

    Ces personnes sont donc devant la télé à chaque tirage espérant que leurs nombres sortent et qu’ils voient enfin la lumière au bout du tunnel. Hier, s’ils n’ont pas eu les bons chiffres, ils ont au moins vu la lumière. 

    En effet, c’est une Karine Ferri resplendissante qui a présenté ce tirage de l’Euromillions. Sa magnifique robe rouge et blanche n’est clairement pas passée inaperçue et elle a reçu de nombreux compliments sur les réseaux sociaux. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read