More
    AccueilCélébritésKarine Ferri touchée, terrible drame, Patrick Bruel regrette

    Karine Ferri touchée, terrible drame, Patrick Bruel regrette

    Confinée en Bretagne avec son époux et leurs enfants, Karine Ferri a été émue par un message rappelant la disparition de Gregory Lemarchal.

    Le jeune chanteur fut son grand amour. Il est décédé un 30 avril et cette année, c’était le treizième anniversaire de son décès. A l’occasion, la présentatrice lui a une fois de plus rendu hommage. Mais elle a également été touchée par l’attention de Patrick Bruel  pour le jeune homme.

    L’ex-mari d’Amanda Sthers avait chanté avec Gregory Lemarchal en duo sur le tube de Queen, lors du prime time de la 100e de la Star Academy. Sur son compte Instagram, en souvenir de l’artiste disparu, l’interprète de l’album Casser la voix a partagé un message touchant.

    « Grégory Lemarchal 13 ans déjà… Bien sûr il y a eu Johnny, il y a eu Joe Cocker, il y a eu Aznavour et tant d’autres… J’ai eu la chance de faire tellement de magnifiques duos. Mais ce que j’ai ressenti ce soir-là était plus fort que tout… », a entamé Patrick Bruel.

    « Quelle voix ! J’adorais ce gosse totalement touché par la grâce…Je pense souvent à toi Gregory», poursuivait le chanteur qui était il y a quelques semaines aux prises avec le coronavirus et a au final vaincu le mal qui a décimé plus de 20 000 personnes dans l’Hexagone.

    Après ce duo avec Patrick Bruel, Gregory Lemarchal n’a plus apparu à la télévision. « Malgré la fatigue cumulée et la pause qu’il avait décidée de prendre pour se consacrer à sa santé, le vainqueur de la saison 4 de la Star Academy tenait absolument à être présent pour cette anniversaire de l’émission qui l’a consacré roi », indique Closer.

    Grégory Lemarchal est mort le 30 avril 2007 à l’âge de 23 ans des suites de la mucoviscidose. A l’âge de 20 ans, les médecins lui ont diagnostiqué une mucoviscidose qui l’affaiblit chaque jour un peu plus. « On continue le combat pour toi, pour eux », a écrit Karine Ferri en commentaire du cliché en noir et blanc de l’artiste qu’elle a posté. Dessus on peut lire : «Surtout, dites-leur de ne jamais baisser les bras ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read