More
    AccueilCélébritésKarine Ferri, traitée de "potiche", elle démissionne !

    Karine Ferri, traitée de « potiche », elle démissionne !

    Karine Ferri, l’animatrice de TF1, a vécu des moments extrêmement difficiles au cours de l’année 2019. Ses détracteurs n’ont pas mâché leur mots à son encontre. D’ailleurs, le jolie brune a décidé de briser le silence et de montrer enfin ce qu’elle vaut.

    Celle à qui TF1 propose une nouvelle saison de The Voice, pourrait certainement décliner l’offre en raison de ses nombreux projets personnels. Selon un proche resté anonyme, elle n’arriverait plus à être épanouie à travers les programmes qu’elle anime. Elle aurait même confié à ce proche qu’ elle se sentirait  » ridicule » et « inutile ».

    D’autant plus que ces dernières semaines, ses détracteurs ne l’ont pas épargnée lors de ses apparitions à l’émission Danse avec les stars. Depuis, elle est mal et se sent pas valorisée dans son job. Certains internautes l’ont même qualifiée de « potiche »,  » ou encore de « plante verte ».

    Les humiliations en public n’ont toujours pas été digérées par l’heureuse maman de deux enfants. Aujourd’hui, elle envisagerait sérieusement de tourner la page. Elle souhaiterait avant tout, se consacrer davantage à ses enfants, son époux et sa vie personnelle qu’elle a négligé ces derniers mois.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read