More
    AccueilCélébritésKarine Ferri, trouble alimentaire grave, elle en parle comme jamais

    Karine Ferri, trouble alimentaire grave, elle en parle comme jamais

    On la disait aux prises avec des troubles alimentaires. La présentatrice de TF1 a répondu à sa manière.

    Elle avait déjà été sujette à la rumeur au mois de décembre dernier. Celle-ci la disait aux prises avec une anorexie sévère. On se souvient d’ailleurs que l’animatrice avait eu un malaise sérieux ce même mois lors de la présentation de la finale de la dixième saison de Danse avec les stars.

    Selon les révélations de France Dimanche, l’épouse de Yoann Gourcuff s’était mise tout d’un coup à vomir alors qu’elle se trouvait dans les coulisses. « Prise de nausées, elle s’est mise à vomir, et cela à plusieurs reprises, au grand affolement de ceux qui assistaient impuissants à cette terrible scène », rapportait le magazine.

    Plus de peur que de mal, Karine Ferri s’est très vite rétablie et a d’ailleurs poursuivi la présentation de l’émission cette même soirée. Si l’urgentiste qui l’a prise en charge a d’abord cru en une troisième grossesse, le diagnostic final faisait état d’une intoxication alimentaire.

    Comment cela a-t-il pu être possible ? La suite on ne l’a connait pas. Toujours est-il que la rumeur sur l’alimentation de la jeune femme reprend vie. Certainement à cause de sa taille qui demeure fine. Mais cela on le sait, Karine Ferri est accro au sport. Et l’animatrice livrait récemment un autre secret.

    Sur son fil Instagram, elle a partagé la vidéo d’un plat concocté à son mari. « Préparation lasagnes maison pour ce soir », a mis en commentaire l’épouse de Yoann Gourcuff qui avait confié sur France 5 : «J’ai plus de plaisir à me priver qu’à être rassasiée… J’aime vivre sur la faim, sur l’effort ». Des propos qui avaient été pris comme une confession. 

    « A la rentrée, si le confinement est terminé, je serai très heureuse de retrouver Nikos Aliagas dans The Voice et The Voice Kids ou encore Camille Combal pour une nouvelle saison de Danse avec les stars », a confié l’animatrice qui affirme passer un confinement apaisé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read