More
    AccueilCélébritésKarine Ferri, un troisième bébé va bientôt pointer le bout du nez...

    Karine Ferri, un troisième bébé va bientôt pointer le bout du nez !

    Karine Ferri qui a vécu une année 2019, riche en émotions a décidé de se consacrer davantage à sa vie de famille. Celle qui a été visée par de nombreuses rumeurs ces derniers temps a décidé de faire une pause et pourquoi pas faire un troisième enfant.

    Lors d’une interview accordée à nos confrères de Lady, la jolie brune a indiqué  » Avoir trois enfants serait le rêve de Yoann. Alors même si elle aimerait attendre, elle est prête à lui donner cet enfant dont il rêve ».

    Pour son époux, il a accumulé ces derniers mois les problèmes professionnels et notamment de nombreuses blessures qui l’ont empêché de vivre sa passion et de rester constamment sur le banc de touche.

    Un troisième bébé lui permettrait de lui redonner goût à la vie. D’autant qu’  » Elle sait que ce n’est pas facile pour lui en ce moment et elle est prête à tout pour lui redonner le sourire », indique le magazine people.

    Suite aux échecs nombreux vécus à la fois par Karine Ferri et son époux, le footballeur Yoann Gourcuff, les deux tourtereaux ont besoin de se consacrer à d’autres projets d’ordre privé dans le but de s’épanouir sur le plan personnel. Les amoureux se sentent prêts désormais à ouvrir une nouvelle page de leur vie.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read