More
    AccueilCélébritésKarine Ferri, une grossesse sous haute tension !

    Karine Ferri, une grossesse sous haute tension !

    Déjà maman de deux enfants, la présentatrice se confiait récemment sur son désir d’agrandir sa famille. Karine Ferri doit déjà jongler entre son emploi de temps chargé et sa vie de famille en Bretagne. Malgré cela, plus de responsabilité ne lui font pas peur. Notamment lorsqu’il s’agit de répondre au désir de maternité qui, une fois encore, semble s’être pointé à sa porte.

    « Tout est en stand-by actuellement, mais elle refuse que sa vie le soit entièrement. Son rêve est d’avoir un troisième enfant et elle compte bien tout faire pour qu’il se réalise », a indiqué un proche de l’animatrice de TF1 sous le sceau de l’anonymat auprès de la publication Oops.

    «Nous sommes Méditerranéens avec des racines et des valeurs bien ancrées. Plus que d’une famille, nous pouvons parler d’un clan. Quoi que je fasse, mes proches ne sont jamais loin », confiait-t-elle.

    Avant d’ajouter : « J’ai toujours rêvé d’une famille nombreuse, et oui j’aimerais avoir d’autres enfants !. Ma priorité ce son enfants et mon mari ».

    Selon les dernières rumeurs, ce troisième bébé aurait été conçu pour sauver son couple. En effet, son mari l’aurait trompé avec la nounou, qu’elle a décidé de licencier récemment. « Tous ses amis lui avaient dit que c’était une erreur d’engager une nounou si jeune et si jolie. Elle a fait le bon choix », d’après la publication Oops.

    Suite à la propagation du coronavirus, la ravissante brune aurait peur de contracter ce terrible virus et de le transmettre à son futur bébé. Les séquelles peuvent être dramatiques. Même si elle est actuellement confinée dans son immense villa située en Bretagne, les précautions à prendre sont nombreuses.

    Toutefois, la principale intéressée n’a toujours pas confirmé sa grossesse, bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read