More
    AccueilActualitéKarine Ferri, victime de harcèlement - elle sombre dans une profonde dépression

    Karine Ferri, victime de harcèlement – elle sombre dans une profonde dépression

    La célèbre animatrice Karine Ferri vit une période particulièrement compliquée. Il fait dire que ces derniers temps, elle accumule les mauvaises nouvelles, tant sur le plan personnels que professionnel. Selon le magazine people Oops qui a consacré un dossier sur l’épouse du footballeur, Yoann Gourcuff, son mariage serait au bord de l’implosion. Les nombreux confinements auraient eu raison de leur histoire d’amour.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Sur le plan professionnel, ce ne serait pas la joie non plus. En effet, l’animatrice de TF1 fait l’objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Souvent qualifiée de « plante verte », son manque de charisme et pour certains son « manque de compétence » se font beaucoup ressentir lors de ses apparitions sur le petit écran.

    « Soyez attentif, c’est LE passage de Karine Ferri », « Karine Ferri c’est quand même dingue …car d’année en année c’est de pire en pire …elle n’arrive même pas à aligner 2 mots… », « Je pense que Karine Ferri devrait retourner à la présentation du Loto … et encore ! … », « Tiens… TF1 a ressorti la plante verte… Histoire qu’on l’arrose un peu… », « Mdr Karine Ferri elle vie sa meilleure journée de l’année ! Elle va enfin être à l’écran plus longtemps que le jeu SMS ! C’est pas un CDI mais c’est comme une journée plein temps ! », « Le travail de Karine Ferri c’est un emploi fictif. Rémunérée à faire la potiche a l’écran. C’est la madame Fillon de la tv. », peut-on lire sur instagram récemment.

    Son employeur TF1 la solliciterait de moins en moins pour ses programmes. Il faut dire que son attitude lors du premier confinement avait beaucoup choqué la chaîne. Alors qu’elle devait rester à Paris pour la présentation des émissions, la ravissante brune avait fait le choix de rentrer chez elle, en Bretagne.

    « Je pense que ça fait un moment que Karine Ferri agaçait TF1 pour diverses raisons. Pendant le confinement, je rappelle que nous sommes censés pouvoir aller travailler, donc je ne sais pas pourquoi, elle y va pas », a rappelé le chroniqueur de l’émission « Touche pas à mon poste » sur C8 , Benjamin Castaldi.

    Avant de souligner :  « C’est dans la logique de TF1. Ils ne se sont pas connus pour avoir beaucoup de cour. On dit qu’il faut se serrer les coudes et ce n’est certainement pas en plein covid 19, qu’il faut virer quelqu’un « .

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read