More
    AccueilCélébritésKarine Ferri, virée de TF1, dévastée. Ça va très mal !

    Karine Ferri, virée de TF1, dévastée. Ça va très mal !

    La célèbre animatrice de TF1, Karine Ferri est actuellement sur tous les fronts. Aujourd’hui, avec son mari, le footballeur Yoann Gourcuff, elle vivrait des rapport très tendus. Selon la publication Oops, le couple serait au bord de l’implosion. Les tourtereaux ne se supporteraient plus.

    Par ailleurs, côté professionnel rien ne va plus non plus pour la jolie brune. Pendant qu’elle était confinée dans son immense maison de Bretagne avec son mari et ses deux enfants, elle a appris qu’elle ne serait pas renouvelée pour présenter l’émission ‘Danse avec les stars’. C’est son complice Camille Combal qui a été choisi à sa place.

    En cause, la direction de TF1 aurait décidé de se venger de Karine Ferri, qui a préféré passer sa période de confinement en famille, plutôt que de rester travailler à Paris. Son manque d’engagement envers la chaîne a fortement déplu aux dirigeants.

    « Je pense que ça fait un moment que Karine Ferri agaçait TF1 pour diverses raisons. Pendant le confinement, je rappelle que nous sommes censés pouvoir aller travailler, donc je ne sais pas pourquoi, elle y va pas », a annoncé le chroniqueur de TPMP, Benjamin Castaldi sur C8.

    Avant d’ajouter :  » C’est dans la logique de TF1. Ils ne se sont pas connus pour avoir beaucoup de cour. On dit qu’il faut se serrer les coudes et ce n’est certainement pas en plein covid 19, qu’il faut virer quelqu’un ».

    Toutefois, l’autre chroniqueur de l’émission animée par Cyril Hanouna, pense différemment. « Il faut être honnête, elle est jolie, elle a de l’expérience. Il n’y a plus d’animatrice sur la chaîne. Ils font une grave erreur », a confié Matthieu Delormeau.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    Must Read