More
    AccueilCélébritésKarine Ferri, Yoann Gourcuff, au bord de l'implosion à cause d'un comédien

    Karine Ferri, Yoann Gourcuff, au bord de l’implosion à cause d’un comédien

    La célèbre animatrice de TF1 voit son passé revenir à la surface à cause d’un acteur dont le nom n’a pas été dévoilé, selon nos confrères de Télé Sat Cable.

    Il ressemble beaucoup à son ex petit ami, Grégory Lemarchal, décédé des suites d’un long combat contre la maladie, la mucoviscidose. D’ailleurs, un biopic serait en cours de réalisation.

    De plus, l’acteur qui devra jouer son rôle est son sosie.
    «La ressemblance est étonnante ! C’est Mickaël Lumière », qui a été dévoilé au grand public avec sa participation à « Mon bébé » et «La vérité si je mens, les débuts ».
    Ce dernier jouera le rôle de Gregory Lemarchal, grand gagnant de la Star Academy, en 2004, et qui est décédé en 2007, à seulement 23 ans.

    « Odile Villemin, la star de la série Profilage, jouera la maman du jeune homme et Arnaud Ducret, son père.
    Les premiers tours de manivelles devraient s’amorcer dès le mois de janvier. », selon nos confrères.

    Même si l’heureuse maman de deux enfants est très heureuse dans son nouveau couple avec Yoann Gourcuff, le décès dramatique de Grégory Lemarchal.

    ‘Chaque année, cette date, (30 avril, date de la mort de son ex) vient claquer en flashback, le souvenir qui se ravive lors de ce funeste anniversaire souffle sur les braises d’un passé qui fait mal’, a indiqué la publication Public.
    Malgré l’amour que ‘lui offre son compagnon Yoann Gourcuff, la plaie est toujours vive’.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read