More
    AccueilCélébritésKarine Ferri, Yoann Gourcuff, éléments à charge, aveux stupéfiants !

    Karine Ferri, Yoann Gourcuff, éléments à charge, aveux stupéfiants !

    Un dossier qui retrace un moment de la carrière du footballeur a étonnement disparu.

    La Fédération Française de Football (FFF) l’a confirmé au journal Le Monde. Le rapport rédigé par la mission d’information de la FFF, chargée de mener l’enquête sur les évènements de Knysna, « des heures sombres du foot français » lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud, a disparu.

    Il s’agissait notamment des insultes de Nicolas Anelka à Raymond Domenech, l’exclusion de l’attaquant, la lettre signée par les joueurs pour protester contre cette décision, la grève, et finalement plusieurs zones d’ombre qui ne seront pas élucidées.

    A l’époque, cinq joueurs, notamment Nicolas Anelka, Patrice Evra, Franck Ribéry, Jérémy Toulalan, Éric Abidal, avaient été cités devant la commission de discipline suite à ce rapport. Eric Abidal seul n’avait pas reçu de sanction à ce moment.

    « Le président de la Fédération française de football a informé la commission de ce qu’en dépit des recherches effectuées, le document sollicité n’a pu être retrouvé », révélait la Commission d’accès aux documents administratifs dans l’avis rendu le 31 mars 2019.

    Si Yoann Gourcuff n’entrait pas dans le groupe des joueurs indexés par la commission à l’époque, deux journalistes affirment toutefois que le footballeur aurait attisé involontairement la jalousie de certains de ses collègues peu de temps avant la compétition.  Selon Damien Degorre et Raphaël Raymond de la rédaction de L’Equipe, « lors du stage de préparation des Bleus en Tunisie, en juin 2010, Gourcuff était l’un des rares à ne pas être accompagné par sa petite amie »

    « Et certaines femmes de joueurs regardaient le joueur breton ‘‘avec gourmandise’’. Ce qui n’échappait pas à leurs maris », poursuivaient-ils. Parmi ces épouses de footballeurs qui ont un peu trop reluqué celui qui dorénavant partage sa vie avec Karine Ferri, Wahiba Ribéry.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read