Durant cette période de confinement, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.
D’ailleurs, 10 % des français envisagent de se séparer à la suite du confinement. C’est le cas de Karine Ferri et Yoann Goucuff qui seraient confrontés à une zone orageuse. Le couple a dû mal à sa faire confiance depuis la dernière liaison du footballeur avec la nounou des enfants.
Les heureux parents de deux enfants sont confinés dans leur immense maison située en Bretagne. La cohabitation a été difficile pour les deux tourtereaux. Ils ne se supportent plus, selon le magazine people Oops.
Pourtant, l’heureuse maman de deux enfants est sortie à de nombreuses reprises de son silence pour mettre fin aux rumeurs. Elle a confirmé la solidité de son couple et l’amour inconditionnel qu’elle porte à son cher et tendre.
De plus, la ravissante brune doit essuyer de nombreuses critiques. Elle a décidé de sortir de son silence « J’essaie de me construire un bouclier… Je me dis que je ne peux pas plaire à tout le monde ».
Depuis quelques semaines, l’animatrice de TF1 serait sur un siège éjectable. Le direction de TF1 lui a annoncé récemment qu’elle ne fera pas partie de la nouvelle saison de ‘Danse avec les stars’, pour le plus grand regret de Karine Ferri. C’est Camille Combal qui a été choisi à sa place.