En règle générale très discrète quand cela concerne la vie de ses enfants, dont le papa est le célèbre Yoann Gourcuff, Karine Ferri a pris la peine de de révéler, cette fois, certains clichés.
La jolie brune a posté sur les réseaux sociaux une image de ses beaux enfants, Maël et Claudia, issus de sa relation avec Yoann Gourcuff, avec qui elle s’est mariée au début de l’été.
Si l’animatrice de TF1 révèle des clichés de ses bambins, c’est pour remercier un de ses partenaires avec qui elle travaille. Ce dernier lui a offert une voiturette dont elle fait désormais la promotion.
Karine Ferri a eu son quotidien changé depuis la naissance de ses bouts de chou.
«Ils m’ont rendue plus forte, et m’ont permis de prendre du recul. Ils ont vraiment donné un sens à mon existence », a indiqué la femme de Yoann Gourcuff.
Grâce à son rôle de maman, la jolie brune est contente d’avoir mis de côté « toutes les futilités qui empoisonnent le quotidien « .