More
    AccueilCélébritésKarine Ferri, Yoann Gourcuff signe aux Emirats, son couple au bord de...

    Karine Ferri, Yoann Gourcuff signe aux Emirats, son couple au bord de l’implosion

    La célèbre animatrice de TF1 serait selon les dernières rumeurs au bord du gouffre. En effet, nos confrères de People Story, indique que le couple mythique risque de se séparer en raison des engagements professionnels de son époux Yoann Gourcuff.

    La publication a publié un dossier sur la jolie brune et aborde des désaccords profonds au sein du couple. Selon le magazine, l’heureuse maman de deux enfants auraient quitté le domicile familial pour aller chez une amie, en attendant que la tempête se calme. L’hebdomadaire People Story indique « Alors, elle a préféré s’éloigner quelques jours et s’est installée, avec Claudia et Maël, chez une amie qui vit dans la capitale ».

    Et pour cause, Karine Ferri ne serait pas d’accord avec le choix de carrière de son mari. Celui qui est sur la banc de touche depuis de longs mois aurait eu une proposition de la part d’un club des Emirats Arabes Unis, ce qui l’éloignerait pendant de longs mois de sa femme et de ses deux enfants. Or, selon le magazine, il avait été convenu entre les deux tourtereaux que Yoann Gourcuff se consacre à une carrière dans l’immobilier et les amoureux avaient même envisagé d’acheter une nouvelle maison dans le sud de la France.

    D’ailleurs, selon nos confrères :  » Karine Ferri n’a jamais eu pour projet d’élever seule ses enfants, car si Yoann signe ce contrat, c’est ce qui va arriver. Ils ne se verront que tous les 15 jours ou au pire, tous les mois. »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read