Karine Ferri ne manque jamais une occasion pour faire des éloges sur son mari, le célèbre footballeur, Yoann Gourcuff, avec qui elle a eu deux merveilleux enfants. Le couple parait très soudé mais est souvent confronté à des allégations au sujet de leur vie privée. Pour briser les multiples rumeurs les concernant, la célèbre animatrice sort très souvent de son silence pour confirmer la solidité de son couple.
Pourtant, Yoann Gourcuff, n’est pas le seul grand amour avec qui elle a vécu. Une histoire d’amour pas comme les autres, à l’été 2006, qui a laissé des marques dans le cœur de la jeune femme.
Elle s’est tant investie dans son amour pour Gregory Lemarchal que « quand il est décédé, je n’ai plus jamais été fan de personne », confie-t-elle au micro de Nikos Aliagas, lors de l’interview qu’il réalise pour Gala. Parlant de cette relation, la jeune femme affirmait : « On était fier l’un de l’autre. On avait la même éducation, le même respect de la famille, la même sincérité (…) Dans notre banlieue parisienne, on vivait à la cool, comme dans une bulle d’amour ».
L’expérience la plus bouleversante à laquelle elle a été confrontée concerne le décès de son grand amour, Grégory Lemarchal, décédé il y a quelques années des suites d’un long combat contre la mucoviscidose. C’est à ce moment là, qu’une longue descente aux enfers à commencé par Karine Ferri. Elle n’avait plus aucune raison de vivre. Elle ne supportait plus l’idée de vivre loin de son grand amour. Mais un jour, une rencontre a changé sa vie !
Les premiers regards échangés ont eu lieu à Tignes Les bains, sur les pistes de ski. Les deux tourtereaux ont eu un véritable coup de foudre et ne se sont plus jamais quittés.D’ailleurs, il y a quelques semaines, lors de son invitation su le plateau de l’émission 50’Inside présentée par Nikos Aliagas, la ravissante brune déclarait . « Il n’y a rien de plus beau que de s’unir à l’homme que l’on aime plus que tout. J’ai la chance d’avoir épousé un être merveilleux ». Elle semble désormais épanouie et a tourné la page de Grégory Lemarchal.