More
    AccueilCélébritésKarine Ferri, Yoann l'a trompée avec Zahia !

    Karine Ferri, Yoann l’a trompée avec Zahia !

    Karine Ferri, voit sa carrière professionnelle se briser. L’heureuse maman de deux enfants voit son avenir s’effondrer comme un château de sable. En effet, suite à cette pandémie « TF1 a décidé pour le moment de supprimer la Red room, en raison des restrictions budgétaires », rapportent nos confrères de Public. Par ailleurs, l’épouse de Yoann Gourcuff vient d’apprendre qu’elle ne sera pas dans la prochaine saison de ‘Danse avec les stars’. C’est Camille Combal qui a été choisi à sa place.

    Celui qui a toujours été sur le banc des remplaçants en raison de ses nombreuses blessures, a vu sa vie changer du jour au lendemain suite à une proposition d’intégrer un club de football à Dubaï. Ce contrat a engendré de nombreuses tensions au sein du couple en raison de la distance que procurerait cette nouvelle carrière professionnelle.

    D’autant plus que les choses ne sont pas au top pour son époux. Celui qui est sur la banc de touche depuis de longs mois aurait eu une proposition de la part d’un club des Emirats Arabes Unis, mais cette proposition n’a jamais été concrétisée.

    Pour se changer les idées, Yoann Gourcuff aurait contacté son ami Franck Ribery pour lui remonter le moral, suite à sa carrière professionnelle qui ne décolle pas, selon la publication Voiri. Ce dernier lui aurait donné un conseille judicieux. Il lui a fourni le numéro de téléphone de Zahia, l’escort girl, désormais convertie en femme d’affaires redoutable. Son entreprise de lingerie serait au summum …

    Selon le magazine parodique Voiri, Zahia et Yoann se sont rencontré à plusieurs reprises à Paris dans la plus grande discrétion, pendant que ses enfants se trouvaient chez la nounou et que sa femme travaillait pour le tournage de ses émissions chez TF1. Mais Karine Ferri a fini par tout découvrir, en regardant par hasard le téléphone de son époux, om elle est tombée sur des photo très hot de Yoann et Zahia…

    D’après le magazine satirique Voiri, « Elle n’arrête pas de ressasser cette histoire : quand elle pense qu’elle a vécu à Dijon pour lui, elle est verte ». La jolie blonde aurait mis à la porte son époux. Elle ne digère toujours pas cette histoire !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read