More
    AccueilCélébritésKarine Le Marchand, club échangistes, interpellée par les forces de l'ordre !

    Karine Le Marchand, club échangistes, interpellée par les forces de l’ordre !

    Karine Le Marchand qui a cœur de former des couples dans sa célèbre émission diffusée sur M6, s’est dit que cela serait une excellente idée que les couples sortent dans des endroits insolites et loufoques, tels que les clubs libertins.

    D’autant plus que, l’heureuse maman d’une petite fille est un cœur à prendre. Depuis sa rupture avec le rappeur Joeystarr, qui l’avait trompée avec une jolie brune à Ibiza, Karine Le marchand n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied. 

    Selon la publication satirique ‘Voiri’, la présentatrice de l’émission « L’amour est dans le pré » diffusée sur M6, aurait eu la brillante idée d’ouvrir un club échangiste. La complice de Stéphane Plaza aurait à cœur d’aider les couples de s’épanouir grâce à l’ouverture de son club.

    Par ailleurs, la célèbre animatrice s’est faite remarquer avec une attitude très particulière en cette période de confinement stricte. Depuis quelques semaines, la France est paralysée et retient son souffle. Les rues sont vides et les commerces pour la majorité fermés. l’ensemble des déplacements sont interdits dans l’hexagone à quelques exceptions près. Parmi celles-ci, on trouve les raisons de santé, les raisons professionnelles et le fait de faire des courses alimentaires.

    Pourtant, l’heureuse maman d’une petite fille a décidé de braver les règles de confinement. A travers les réseaux sociaux, elle invitait ainsi chaque soir des célibataires afin que ceux-ci puissent faire des rencontrer et pourquoi pas tomber sur l’amour de leur vie.

    En effet, son lieu de confinement étant reculé, le réseau mobile ne permet plus ce genre de live. La jolie brune a alors fait le choix de prendre sa voiture et de s’éloigner un peu afin d’avoir un peu de réseaux … Mais elle ne s’attendait pas à tomber nez à nez avec un contrôle de police, qui lui a demandé son attestation de sortie ainsi que le motif de sa sortie.

    Dans ce contexte, difficile de justifier que le manque de réseau est une motif important pour sortir de son domicile. A ce jour, on ignore si la principale intéressée à été verbalisée pour son acte …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read