More
    AccueilPeopleKarine Le Marchand embarrassée sur M6 - cette attitude de sa mère...

    Karine Le Marchand embarrassée sur M6 – cette attitude de sa mère qu’elle ne digère pas !

    Ces derniers mois, l’actualité de Karine Le Marchand a été très chargée. Tout d’abord, elle a dû tenir son rôle d’animatrice dans la nouvelle saison de L’amour est dans le pré, l’émission qui l’a réellement mise sur le devant de la scène. 

    De plus, forte de son regain de popularité de ces dernières années, Karine Le Marchand continue d’impressionner sur M6. C’est donc assez logiquement que lui a été confié l’animation à La France à un incroyable talent. 

    Une émission où elle prend la suite d’un David Ginola visiblement trop gourmand en ce qui concerne son salaire en début d’année et que M6 a donc décidé d’écarter au profit de leur animatrice star. 

    Mais tous ces tournages ne se sont pas passés comme prévu pour Karine Le Marchand à cause d’un événement qui a paralysé bon nombre de tournages pendant plusieurs mois, le Coronavirus. 

    En effet à plusieurs reprises le tournage de La France a un incroyable talent ainsi que ceux de L’amour est dans le pré ont dû être repoussé. Ce fut encore pire pour la première émission quand un cas a été avéré dans l’équipe de tournage. 

    Une conversation qui s’éternise

    Ces dernières semaines, en plus d’un emploi du temps chargé, Karine Le Marchand a dû supporter un autre qui est venu s’installer chez elle le temps de retrouver un logement après le confinement. 

    En effet, à la recherche d’un appartement après sa rupture, son ami Stéphane Plaza n’avait plus d’endroit où dormir et Karine Le Marchand a décidé de lui tendre la main, même s’il est un peu envahissant. 

    Envahissant d’ailleurs, ça a aussi été un peu le cas de la mère de la présentatrice lors de la dernière émission de L’amour est dans le pré. En effet, alors qu’elle était en plein tournage, elle a reçu un de ses appels. 

    Visiblement gênée de se faire interrompre comme cela par sa mère, Karine Le Marchand a tenté de couper court à la conversation, mais ce fut peine perdue pour l’animatrice qui a ensuite mis son portable en vibreur. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read