More
    AccueilCélébritésKarine Le Marchand, encore larguée elle n'en peut plus d'être célibataire ...

    Karine Le Marchand, encore larguée elle n’en peut plus d’être célibataire …

    Depuis sa rupture avec le rappeur JoeyStarr, une histoire qui avait duré quelques mois, Karine Le Marchand aurait beaucoup de difficultés à rencontrer l’homme de sa vie. Elle commence d’ailleurs à déprimer !

    Nos confrères de Closer ont publié un dossier sur la jolie brune qui serait à nouveau célibataire. L’animatrice de M6 aurait beaucoup de mal à trouver une chaussure à son pied.
    « En amour, elle n’y arrive pas », ajoute la publication, avant d’annoncer qu’elle est à nouveau un cœur à prendre depuis sa séparation avec JoyStarr, qui avait décidé de la tromper.

    Néanmoins, à travers les clichés postés par nos confrères, l’animatrice de l’Amour est dans le pré, l’émission de M6, ne paraît pas anéantie. Karine Le Marchand semble même être épanouie en compagnie de sa fille et une amie. Closer souligne d’ailleurs sa bonne humeur.

    « Cette énergie, elle en a à revendre pour tâcher de vivre son célibat sans frustration, jalousie et amertume, qui font fuir les princes charmants », annonce le magazine people.

    «Je trouve que c’est un âge où ce que l’on a vécu se voit. Si vous êtes malheureuse, aigrie, frustrée, si vous avez une mauvaise hygiène de vie (…) Cela finit par se voir », a-t-elle indiqué.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read