More
    AccueilCélébritésKarine Le Marchand et Gad Elmaleh en couple ? des photos d'eux...

    Karine Le Marchand et Gad Elmaleh en couple ? des photos d’eux en peignoir…

    Depuis bientôt un mois, Karine Le Marchand est forcée de rester confinée chez elle comme de nombreux français. Son choix s’est alors porté sur sa maison dans un petit village, loin du tumulte de Paris.

    Désireuse de garder le contact avec sa communauté, celle-ci a alors décidé de lancer des lives via ses réseaux sociaux. Malheureusement pour elle, la connexion de son village était mauvaise l’handicapant.

    Elle a donc décidé de prendre sa voiture pour se rendre à l’entrée du village où le réseau était meilleur pour pouvoir lancer ses lives. Mais ce qui devait arriver arriva et la gendarmerie a fini par venir la contrôler.

    Depuis, les lives ont dû être interrompus bien qu’on ne sache pas vraiment si l’animatrice a été verbalisée ou seulement avertie par les gendarmes. Elle expliquait d’ailleurs il y a quelques semaines la raison de cet arrêt et depuis, ses réseaux sociaux sont très calmes.

    Mais hier, c’était l’anniversaire de Gad Elmaleh. Les deux se connaissent depuis que l’humoriste est passé dans l’émission Une ambition intime que Karine Le Marchand présente. 

    Le courant est immédiatement passé et depuis, ils sont devenus très amis dans la vraie vie. Bien entendu, il était impossible pour Karine Le Marchand de ne pas souhaiter son anniversaire à son ami de vive voix.

    Elle a alors fait le choix de le faire via les réseaux sociaux. Pour illustrer son propos, elle a fait le choix d’une photo des deux en peignoir au bord d’une piscine alors qu’ils faisaient, semble-t-il, les idiots devant la caméra.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read