More
    AccueilPeopleKarine Le Marchand inséparable avec Cyril Lignac, lourd secret caché depuis plusieurs...

    Karine Le Marchand inséparable avec Cyril Lignac, lourd secret caché depuis plusieurs années !

    La relation que partagent Karine Le Marchand et Cyril Lignac pourrait être passée à une dimension qui dépasse le cadre professionnel.  
    Selon un magazine people, « Karine Le Marchand et Cyril Lignac (…) ne se quittent plus. Ils vont passer l’été ensemble ». La publication évoquait déjà l’été dernier une histoire d’amour entre eux, à laquelle l’animatrice de L’Amour est dans le pré avait répondu le 11 août 2021 à travers sa story Instagram. 
    « Non mais quelle bande de crétins! N’achetez plus cette presse de m**** », avait-elle écrit. Elle ne manquait d’ailleurs pas d’exposer le magazine Oops,  l’auteur de cette allégation. Alors que ce dernier l’affirme en couple avec Cyril Lignac, le chef vit une belle idylle avec Deborah, qui serait même enceinte de leur premier enfant.
    Celle qui est déjà maman de trois enfants devrait accoucher dans les prochaines semaines. En avril dernier, le magazine Closer a livré quelques photos d’elle dévoilant ses rondeurs. Cyril Lignac confiait en 2021 auprès de TV Magazine, concernant la paternité: « Cela fait partie de l’équilibre de la vie, donc bien sûr que j’ai envie de fonder une famille ». 
    Fin janvier dernier, le chef animateur de M6 se confiait à nouveau à ce sujet sur Canal+, dans En parte, au moment de répondre à la voix off de Nathalie Levy. Celle-ci lui demandait sa priorité pour les années 2022 et 2023, entre « ouvrir un nouveau restaurant, fonder une famille, fonder une école de cuisine ».
    « Je dirais fonder une famille », avait répondu sans sciller des sourcils Cyril Lignac qui lance ce 23 mai sur M6 sa nouvelle émission quotidienne baptisée l’Académie des Gâteaux. Elle met en compétition des pâtissiers amateurs, et le gagnant obtiendra un poste de « collaborateur » auprès du célèbre chef. 
    Pour le coup d’envoi, 24 élèves, des « amateurs de haut-niveau », désireux de se reconvertir dans la pâtisserie, vont être soumis à une formation accélérée préparée sur mesure par Cyril Lignac et l’équipe de professeurs permanents avec laquelle il travaille, au sein de laquelle on retrouve Ophélie Barès et Desly Brami.  

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read