More
    AccueilCélébritésKarine Le Marchand, interpelle ses fans avec la longueur de son mini-short...

    Karine Le Marchand, interpelle ses fans avec la longueur de son mini-short !

    Depuis quelques années, tout semble sourire à Karine Le Marchand. En effet, l’animatrice jouis d’une grande sympathie de la part du public, notamment pour son émission L’amour est dans le pré, qui connaît un succès fulgurant chaque année. En effet, les français semblent passionnés par les coups de foudres des agriculteurs.

    L’objectif de cette émission est de faciliter les rencontres entre des prétendants et prétendantes à des agriculteurs et agricultrices qui se sentent un peu seuls en raison de leur situation professionnelle et qui disposent de très peu de temps pour aller rencontrer l’âme sœur.

    De nombreux(ses) prétendant(e)s écrivent des courriers aux agriculteurs /agricultrices dans le but de les rencontrer et de vivre une aventure avec eux. En effet, l’émission aborde le quotidien de candidats qui partagent le même objectif, créer un lien avec une personne qui vivra avec eux leur passion : l’agriculture.

    Par ailleurs, Karine Le Marchand échange régulièrement avec ses fans sur les réseaux sociaux. Dernièrement, elle a publié une photo d’elle vêtue d’un mini short, qui a enflammé la toile. En effet, la longueur de son short a choqué certains internautes.

    La jolie brune a posté une vidéo d’elle avec ce short, lors d’une séance de sport. “Deconfinement J1. Bon courage à tous” , a t-elle écrit sur instagram. D’autant plus que l’animatrice phare de M6 ne portait pas de haut …

    Capture instagram

    Durant le confinement, Karine Le Marchand proposait de discuter en direct avec elle sur les réseaux sociaux. “Vous vous connectez, et je vous prends au hasard, une fille, un garçon en alternance, on papote, les gens peuvent vous découvrir et vous contacter … Ça vous dirait ?” pouvait-on lire sur son compte instagram.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read