Isabelle Boulay et Eric Dupond Moretti sont séparés par plus de 5000 km en cette période de confinement. Mais ils ont leur méthode bien à eux pour garder le contact.
La crise de coronavirus a semé le trouble dans les familles. En plus des milliers de morts qu’elle a causés, en France comme dans le reste du monde, le Covid-19 a contraint les familles à l’isolement. Et dans ce contexte, plusieurs se sont retrouvés loin de leurs proches et des êtres aimés.
C’est le cas notamment de la chanteuse québécoise et du ténor du barreau qui se retrouvent loin l’un de l’autre. Pourtant, selon Ici Paris, les amoureux ont trouvé le moyen de garder le contact et de maintenir la flamme allumée durant cette période trouble.
« Pour surmonter cette distance, et entretenir la flamme, ils s’écrivent des lettres enflammées ». Et leur relation semble demeurer indemne. « Il faut tirer le meilleur de cette situation, c’est qu’on est contraint à l’introspection », a souligné Eric Dupnd Moretti.
Lorsqu’il n’écrit pas des lettres d’amour à sa belle, le célèbre pénaliste discute avec ses amis à travers l’application Zoom. « Avec des copains hier, on a fait un club du single malt. On s’est retrouvés les uns et les autres sur le même écran, avec chacun une bouteille de whisky, et on a bu un coup à notre confinement. Et naturellement, à notre santé », a-t-il confié.
Si leur relation a été révélée par la presse en octobre 2016, Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti sont en couple depuis plus longtemps. «Nous aurions aimé que notre relation reste un secret bien gardé, comme ça a été le cas pendant un certain temps, jusqu’à ce qu’on se fasse voler des photos. Ce qui n’est jamais très confortable », déclarait la chanteuse.
« Je n’ai pas le talent de faire mon métier et d’étaler ma vie privée en même temps. Je n’ai ni la force ni les moyens de Céline Dion ! », poursuivait Isabelle Boulay qui avait accepté, le 30 décembre dernier, de livrer quelques mots sur son compagnon. «C’est une drôle de bête, tendre, sensible, très compassionnelle. Il est très humain et en même temps, il a ce feu en lui. C’est un homme en colère », décrivait-elle.