Son histoire avec Joey Starr ne s’est pas terminée dans les meilleures conditions. Deux ans après, elle lui en voudrait toujours.
Pourtant selon le magazine Public, dans son édition du 7 mai, l’animatrice et le rappeur se seraient réconciliés. « Joey Starr aurait-il un retour de flamme pour Karine Le Marchand ? Le rappeur ne cesse de liker les posts Instagram de son ex », commente la publication qui ajoute « L’amour est le pré ».
Le magazine Voici affirmait peu de temps après leur séparation que Joey Starr souhaitait renouer avec l’animatrice de M6 et regrettait de l’avoir trompée. « Depuis, il sort les rames, il est accro à elle, même s’il a fait n’importe quoi, c’est vrai. Mais malgré tout, il espère vraiment la récupérer », confiait une source proche du rappeur
« La presse people interprète désormais chaque like, chaque mot, chaque post que je fais. Y compris ceux qui sont humoristiques (…) J’ai envie de répondre à des gens sur Instagram sans qu’on y voit une conférence de presse », signifiait Karine Le Marchand sur son compte.
Et il y a peu, la presse people voyait encore une réponse de l’animatrice de M6 aux propos du rappeur. Ce dernier, lors d’une interview qu’il accordait à Mouloud Achour dans Clique, est revenu sur sa relation tumultueuse avec les femmes de sa vie. Il évoquait alors comme cause « le système et l’éducation laxiste » dont il se dit la victime.
Quelques heures après, Karine Le Marchand publiait sur son compte Instagram une photo sur laquelle elle prend la pose avec une humoriste. En arrière-plan, on aperçoit un numéro vert à appeler en cas d’urgence : celui des violences faites aux femmes.
Apparemment, Karine Le Marchand n’aurait pas encore complètement pardonné au rappeur. L’animatrice reste engagée pour la cause féminine. Joey Starr quant à lui a déjà été condamné pour violence. Il a notamment écopé de deux ans de prison ferme pour agression sur une hôtesse de l’air.