More
    AccueilPeopleKarine Le Marchand révèle le visage de sa mère en exclusivité !

    Karine Le Marchand révèle le visage de sa mère en exclusivité !

    En ce qui concerne les clichés de Karine Le Marchand en compagnie de son BFF, Stéphane Plaza, elle en publie pleins. Mais concernant ceux avec les membres de sa famille, l’animatrice se fait plutôt discrète.

    Peut-être l’animatrice préfère-t-elle dissimuler les visages de ses proches, notamment celui de sa mère et de sa fille Alya. Cependant, exceptionnellement ce lundi 23 novembre, Karine Le Marchand, qui aide depuis 10 ans déjà les agriculteurs à reconstruire leurs vies sentimentales, a surpris la toile en dévoilant le visage de sa mère.

    Tout les lundis, les adeptes de L’amour est dans le pré sont scotchés devant leurs écrans pour une nouvelle session de l’émission. Même si la chance ne sourit pas toujours aux agriculteurs, plusieurs d’entre eux parviennent à repartir à la fin de la saison bras dessus bras dessous avec leur âme-sœur. Et Karine Le Marchand est elle-même une grande fan de son émission.

    Mais pas qu’elle car il y a aussi sa mère qui ne manque pas de la suivre dans cette aventure. D’ailleurs, sur le premier cliché qu’elle a publié lundi dernier en compagnie de cette dernière, elles regardaient toutes deux l’émission culte. Karine Le Marchand l’a d’ailleurs confirmé, commentant par la même occasion leurs après-midi sous l’atmosphère de L’amour est dans le pré.

    Sur le cliché que la maman d’Alya a publié sur sa story, sa mère et elles sont assises côte à côte dans le canapé et affichent toutes les deux un large sourire, les laissant paraitre complices. De façon ironique, l’animatrice s’est plaint de sa mère en légende du cliché qu’elle a posté. « Ma mère qui n’arrête pas de commenter l’émission », a-t-elle écrit, accompagné d’un émoji désespéré.

    La surprise était belle dans la mesure où les internautes ont tracé une petite ressemblance entre Karine Le Marchand et sa mère. Maintenant que les followers de l’animatrice connaissent le ravissant visage, ainsi que les cheveux blonds et les yeux bleus de la grand-mère d’Alya, il ne manquerait plus que la complice de Stéphane Plaza livre une récente photo de sa fille âgée de 17 ans.

    En ce qui concerne le visage du meilleur ami de Karine Le Marchand, on le voit tout les jours. Que ce soit sur les publications de l’agent immobilier lui-même, ou sur celles de son acolyte. Les meilleurs amis apparaissaient d’ailleurs ensemble sur des clichés récents, lors de l’aménagement de Stéphane Plaza chez l’animatrice. Son appartement à lui serait apparemment en pleins travaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read